Bienvenue chez Red Sea

Depuis ses débuts il y a plus de 20 ans, l’objectif de Red Sea a toujours été de créer un monde dans lequel les aquariums d’eau de mer et récifaux deviennent les aquariums de prédilection de tous les amateurs. Cette passion a ainsi guidé le développement et la conception des produits de notre entreprise.

 

Red Sea s’engage à vous proposer des solutions récifales complètes, qui permettent aux passionnés comme vous de profiter de la beauté des habitants de votre récif plutôt que de vous préoccuper de la chimie de l’eau ou de la compatibilité des équipements de votre aquarium.
L’engagement de Red Sea envers la recherche a rendu possible plusieurs importantes avancées dans le domaine de l’aquariophilie récifale. Les différents travaux de recherche entrepris actuellement par l’équipe de biologistes, chimistes et ingénieurs de Red Sea apportent beaucoup aux passionnés du monde entier.
La recherche unique de Red Sea sur la biochimie des coraux et leur relation avec leur environnement d’eau de mer a permis la mise au point des programmes Reef Care et Marine Care. Faciles à mettre en place bien que très pointus, ces programmes fournissent aux passionnés les connaissances et le matériel nécessaires pour comprendre et contrôler l’extraordinaire environnement présent dans leur aquarium.
En accord avec son objectif de rendre l’aquariophilie récifale accessible à un public plus large, Red Sea a mis au point la gamme révolutionnaire de systèmes d’aquarium MAX adaptée autant aux amateurs néophytes qu’aux initiés. Entièrement équipés pour abriter les coraux durs les plus délicats (SPS), les systèmes MAX sont conçus pour se fondre dans tous les habitats contemporains.

 

Notre gamme étendue de solutions vous permet de profiter davantage de votre récif corallien, avec une durabilité et des résultats édifiants.
Nous vous invitons à en apprendre davantage sur nos solutions et nous ferons un plaisir de vous aider à concrétiser votre rêve d’aquarium récifal.

About Us

Since its inception over 20 years ago, Red Sea’s vision has been to create a world in which marine and reef aquariums are the aquariums of choice for all hobbyists. This passion has guided the company throughout its product development and design.

 

Red Sea is committed to providing complete reef solutions, allowing hobbyists like you, to focus on the beauty of your reef inhabitants rather than worry about water chemistry or the suitability and compatibility of aquarium equipment.

 

Several significant advances in reef-keeping have been made possible due to Red Sea’s commitment to research. This ongoing, original research carried out by Red Sea’s dedicated team of biologists, chemists and engineers, brings great benefits to hobbyists worldwide.

 

Red Sea’s unique research into the biochemistry of corals and their relationship with the surrounding seawater resulted in the development of the Reef and Marine Care Programs. Highly advanced yet easy to implement, the programs empower hobbyists with the knowledge and materials to understand and control the fascinating environment within their aquarium.

 

In keeping with the company’s objective to make successful reef-keeping accessible to a wider audience, from novices to experienced hobbyists, Red Sea developed its ground-breaking range of MAX aquarium systems.

Fully equipped to support even the most delicate stony (SPS) corals, the MAX systems are designed to blend into any contemporary home environment.

Our wide range of unique solutions enable you to spend more time enjoying your piece of coral reef, achieving long-term success and stunning results.

We invite you to learn more about these solutions and look forward to helping you make your home reef aquarium a dream come true.