Aquariums MAX®

Le concept de Red Sea MAX® repose sur la création des conditions idéales pour la croissance des coraux SPS les plus délicats en environnement récifal artificiel.

Dans les océans, les récifs coralliens s’épanouissent uniquement lorsque certaines conditions naturelles sont réunies. Il doit y avoir une lumière suffisante, un bon mouvement d’eau, une température stable et une eau cristalline. Les systèmes Red Sea MAX® reproduisent ces conditions et vous permettent ainsi de maintenir chez vous un aquarium prospère et sain.

MAX® est un vrai système REEF-SPEC®. Vous n’avez donc pas à vous soucier de la compatibilité des composants équipant l’aquarium. Vous pouvez ainsi passer votre temps à voir prospérer les poissons et coraux de votre propre récif corallien.

Derrière chaque aquarium MAX® vous trouverez la garantie que tout le système est développé et pleinement soutenu par Red Sea, un leader reconnu dans le développement de produits de soins et de systèmes récifaux.

 


Red Sea MAX® S-Series

L’aquarium récifal Plug & Play® ultime

 

Les Red Sea MAX® S-Series sont de aquariums récifaux grands, innovants et Plug & Play. Ils ont été conçus pour vous permettre de passer votre temps à voir prospérer les poissons et coraux de votre propre récif corallien plutôt que de vous soucier de la pertinence de la sélection des composants et de leur compatibilité.

Les MAX® S-Series sont des aquariums faits de verre extra blanc, équipés d’éclairage et de brassage REEF-SPEC®, d’aspect personnalisable et d’un tableau de contrôle One Plug.

 

En savoir plus sur les Red Sea’s MAX® S-series



Red Sea MAX® E-Series

Systèmes récifaux REEF-SPEC® tout-équipés ouverts

 

Les MAX® E-Series combinent un design contemporain épuré et une technologie de pointe.
Les systèmes tout équipés REEF-SPEC® MAX®-E vous fournissent tout ce qui est nécessaire pour que vous profitiez de la beauté et de la diversité de votre propre récif corallien plutôt que de vous soucier du choix et de la compatibilité des composants.

Les tout-nouveau MAX® E-Series sont équipés des plus récentes technologies récifales dont les modules LED Hydra 26™ HD avec Wifi intégré, une filtration et un brassage REEF SPEC®, un système de décantation modulaire révolutionnaire et un tableau de contrôle One Plug (une seule prise) permettant une maintenance récifale réussie plus facile que jamais.

 

En savoir plus sur les Red Sea’s MAX® E-series


Red Sea MAX® NANO

Aquarium récifal tout équipé REEF-SPEC de 75 litres

Design contemporain avec technologie haut de gamme permettant la maintenance des coraux SPS les plus délicats. Le MAX® NANO tout équipé REEF-SPEC® contient tout ce qui est nécessaire pour profiter de la beauté et la diversité de votre propre récif corallien grâce à toutes les avancées développées pour la gamme des aquariums récifaux MAX®.
MAX® NANO comprend la toute nouvelle rampe d’éclairage Prime HD LED pilotable par Wi-Fi, la filtration et le brassage REEF-SPEC® ainsi que la Compensation Automatique d’Evaporation (CAE) avec
réserve d’eau osmosée. Mettre en eau et maintenir un système récifal ou marin NANO n’a jamais été aussi facile !

En savoir plus sur les Red Sea’s MAX® NANO

 


 

Red Sea MAX® REEF-SPEC® pour une aquariophilie récifale réussie

Créer les conditions récifales dans votre aquarium.

 

Les critères de performance MAX® Reef-Spec® de Red Sea sont le résultat d’années de recherche menées par Red Sea sur la croissance durable en récif artificiel

de tous les coraux, dont les coraux SPS les plus délicats.

Ce savoir, accumulé sur plus de 25 ans, sert de base à la conception et aux spécifications de tous les systèmes récifaux complets Red Sea MAX®.

 

En savoir plus sur Red Sea REEF-SPEC®

REE-SPEC-STAMP

MAX® Aquarium Systems

The Red Sea MAX® concept is to create the ideal conditions for nurturing the most delicate “SPS” corals, in an artificial reef environment

 

In the ocean, coral reefs flourish only where specific physical conditions prevail, such as sufficient light, adequate current, stable temperature and water clarity. The Red Sea MAX® concept provides a system that creates the conditions allowing you to keep a thriving, healthy reef aquarium in your own home.

The Red Sea MAX® Concept takes away the worry about retro-fitting equipment, guaranteeing complete compatibility of the coral REEF-SPEC® components built in to the aquarium, allowing you to focus on enjoying the fish and corals within your own piece of thriving coral reef.

Behind the MAX® concept is the reassurance that the entire system has been designed by, and is fully supported by Red Sea, a market-leader in the development of coral reef aquarium systems and accessories.

 


Red Sea MAX® S-Series

Ultimate Full Size Plug & Play® Coral Reef System

 

The Red Sea MAX® S-Series is an innovative plug & play®, complete, full size coral reef aquarium system. It is designed to allow you to focus on the beauty and diversity of your own piece of coral reef, rather than worrying about component selection, suitability and compatibility.
MAX® S-Series aquariums are fully equipped with everything you need including features such as ultra clear glass, REEF-SPEC® lighting and filtration, customizable fascia and a one-plug control panel.

 


Red Sea MAX® E-Series

Fully Featured REEF-SPEC® Open Top Reef Aquariums

 

The MAX® E-series combines a contemporary, rimless design with state of the art technology.
The fully-featured REEF-SPEC®  MAX® E system provides everything necessary in order to enable you to enjoy the beauty and diversity of your own piece of thriving coral reef, rather than worrying about component selection, suitability and compatibility.

The all-new MAX® E-Series features the very latest in reef-keeping technology including the Hydra 26™ HD LED lighting with WiFi control, Reef Spec filtration and circulation systems, a revolutionary modular sump system and a one-plug control panel making successful reefkeeping easier than ever before.

Learn more about Red Sea’s MAX® E-series

 

 

 


Red Sea MAX® NANO

Fully Featured REEF-SPEC® Open Top 75 liter (20 gal) Reef Aquarium

 

Contemporary, rimless design with the state-of-the-art reef technology that supports even the most delicate SPS corals.
The fully-featured REEF-SPEC®  MAX® NANO provides everything necessary to  enjoy the beauty and diversity of your own piece of thriving coral reef with all of the features developed for the largest of the MAX® range of complete reef aquarium systems.

MAX® NANO  features the all new Prime HD LED lighting with WiFi control, REEF-SPEC filtration and circulation systems, and includes an Automatic Top-Off with RO reservoir. Setting up and maintaining a nano reef or marine system has never been easier!

Learn more about Red Sea’s MAX® NANO

 

 

 


Red Sea MAX® True REEF-SPEC® For a successful reef

Creating Reef conditions in your aquarium

 

The MAX® REEF-SPEC® performance criteria is the result of Red Sea’s years of research into the sustainable growth of all corals, including the most delicate “SPS” corals, in an artificial reef environment.
This knowledge, gained over 25 years, forms the basis for the specification of all Red Sea MAX® aquarium systems designs.

Learn more about Red Sea REEF-SPEC®