PROGRAMME MARINE CARE

Tests et supplémentations pour la maintenance d'aquariums de poissons marins

MCP-family-kh-coralline-front

 

Le  Marine Care Program de Red Sea inclut les suppléments et les tests faciles à utiliser pour la maintenance continue des aquariums de poissons marins ainsi qu’un programme complet pour la maturation biologique de l’ensemble des aquariums marins et récifaux.

 

Des changements d’eau réguliers hebdomadaires de 10 % maintiendront des niveaux équilibrés de tous les éléments hors alcalinité dans un système peuplé unqiuement de poissons (“Fish Only”). Cependant, si vous désirez promouvoir la croissance d’algues corallines vous aurez également besoin de réapprovisionner quelques éléments traces. L’autre préoccupation majeure pour réussir son aquarium marin est de contrôler les Nitrates et les Phosphates  pour éviter le développement d’algues indésirables.s.

 

Le Marine Care Program de Red Sea fournit une solution biologique naturelle pour le contrôle des algues vertes nuisibles ainsi qu’un choix de suppléments Buffer (KH) avec ou sans éléments traces pour promouvoir les algues corallines colorées.

 

Le programme inclut aussi un ensemble de tests faciles à utiliser et précis pour la maintenance continue des aquariums de poissons marins, spécifiquement pour le dosage du KH et des suppléments pour contrôler les algues.

 

L’ensemencement bactérien des nouveaux systèmes marins et récifaux crée les conditions stables nécessaires pour leur succès à long terme. Le programme Tank Maturation de Red Sea combine les kits de tests Marine Care avec un lot unique de suppléments pour un cyclage complet en 21 jours des aquariums récemment mis en eau.

Suppléments:
Les algues corallines grandiront naturellement, sans besoin de compléments spéciaux, dans tous...
Test Kits:
Pack multi-tests complet comprenant tous les tests nécessaires pour surveiller la maturité...
Un test colorimétrique avancé permettant de mesurer le taux d’ammoniaque (NH3/NH4) total dans...
Ce kit de test combiné fournit 160 tests colorimétriques avancés des nitrites, ou 100 tests des...
Ce kit double critère comprend un test de titrage précis (1dkH/0,36meq/L) pour le KH et un test...
Le test colorimétrique Phosphate de Red Sea fournit une mesure rapide et sûre du phosphate dans...
Le test à titration Calcium de Red Sea fournit une mesure rapide et sûre du calcium dans votre...
Le test à titration Magnésium de Red Sea fournit une mesure rapide et sûre du Magnésium dans...

MARINE CARE PROGRAM

Tests and Supplements for the maintenance of Marine Fish tanks

 

MCP-family-kh-coralline-front

Red Sea’s Marine Care Program includes supplements and easy to use tests for the ongoing maintenance of Marine Fish systems as well as a complete program for the biological maturation of all marine and reef aquariums.

 

Regular 10% weekly water changes will maintain the correct balanced levels of all elements apart from the alkalinity in a fish only system. However, if you wish to promote coralline algae you will also need to replenish a few specific trace elements. The other main concern for the success of a marine tank is to keep algae nutrients (nitrate & phosphate) under control in order to prevent out-breaks of unwanted algae.

 

Red Sea’s Marine Care Program provides a natural biological solution for the control of nuisance green algae as well as a choice of alkalinity supplements with or without the trace elements to promote the colorful coralline algae.

 

The program also includes a full suite of easy to use, accurate tests for the ongoing maintenance of Marine Fish systems, specifically for the dosing of the KH/Alkalinity and algae control supplements.

 

Check out the Marine Fish Recipe for full details of the recommended water parameters and the products required to maintain them.

 

Complete biological cycling of all new marine and reef systems creates stable conditions necessary for their long term success. Red Sea’s Tank Maturation program combines the Marine Care test kits with a unique pack of supplements for the complete cycling of all new tanks within 21 days.

Supplements:
Coralline algae will grow naturally, without any special supplements in all reef systems optimized...
Test Kits:
Red Sea Marine Care Multi Test Kit is Complete multi-test pack including all of the tests...
Red Sea Ammonia Marine Test Marine Kit is an advanced colorimetric test measuring the total...
This combined test kit provides either 160 nitrite or 100 nitrate plus 60 nitrite advanced...
Red Sea pH/Alkalinity Marine Test Kit  - A dual test kit includes an accurate (1 dkH/0.36 meq/l)...
Red Sea’s colorimetric Phosphate  Marine Test kit provides a quick and reliable measurement of...
Red Sea’s user-friendly Calcium  Marine Test Kit provides a quick and reliable measurement of...
Red Sea’s user-friendly Magnesium titration test provides a quick and reliable measurement of...